Blanchiment dentaire médical

Annonce déposée par

Contact annonceur

Leila perle d’éclat

Partages:

Facebook
Twitter
Référence : 185318

Gestion de l'annonce

Détail de l'annonce

BLANCHIMENT DES DENTS POUR UN SOURIRE ÉCLATANT

Vous souhaitez afficher un sourire étincelant et éclatant de santé ? Seul inconvénient : vos dents sont jaunies, ternes, grises… Signe du temps qui passe, hérédité ou conséquence de facteurs externes, la dyschromie (altération de la couleur) peut être améliorée.

Il est en effet possible de blanchir vos dents grâce à des soins et traitements esthétiques parfaitement efficaces, sans douleur et aux résultats immédiats. En faisant appel à moi, vous confiez votre sourire à une professionnelle qui saura exactement quoi faire pour lui redonner toute sa blancheur biiznillah .

EN QUOI CONSISTE LE BLANCHIMENT DES DENTS ?
Le blanchiment dentaire consiste à retrouver la teinte originelle de vos dents ou une teinte plus claire que celle actuelle. Celle-ci est différente d’une personne à l’autre. C’est pourquoi je me servirai d’abord d’un nuancier pour fixer l’objectif de blancheur à atteindre et ce, au cas par cas. C’est l’assurance de retrouver un sourire sur mesure, en harmonie avec votre visage et votre carnation.

« BLANCHIMENT » OU « ÉCLAIRCISSEMENT » DENTAIRE ?
Le terme de blanchiment est utilisé depuis longtemps pour définir l’action de redonner de l’éclat à une dentition. On parle aussi d’« éclaircissement » pour désigner ce soin, ce qui est sans doute plus proche de la réalité .

DANS QUELS CAS RECOURIR À UN BLANCHIMENT DENTAIRE ?
De nombreux facteurs interviennent dans l’évolution de la couleur des dents. En premier lieu, l’âge ; avec les années, l’émail, soit la couche externe de la dent, diminue d’épaisseur et laisse apercevoir la teinte naturellement jaune de la dentine. L’hygiène bucco-dentaire est également en cause dans le jaunissement ; accumulation de tartre et de plaque dentaire dénature la couleur de la dentition.

Mais les dents ternes, jaunies, voire noircies, ont aussi d’autres origines :

Les raisons génétiques

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.X