CANDIDATURE DANS LE CADRE D’UN CAP ACCOMPAG...

Annonce déposée par

Contact annonceur

MESSAOUDI Zeineb

Partages:

Facebook
Twitter
Référence : 181486

Gestion de l'annonce

Détail de l'annonce

Madame, Monsieur ​

Agée de 18 ans élève de Terminale BAC PRO ARCU Accueil Relation Client Usager au Lycée des métiers Japy, 1 place Louis Pradel 69001 Lyon.
Je souhaite me tourner dès l’année prochaine pour préparer un CAP Accompagnement éducatif petite enfance.

Ayant l’ambition de devenir ATSEM, pour ma part une formation en alternance est le meilleur moyen pour me confronter à la réalité du métier, c’est pour cela que je suis actuellement à la recherche d’un employeur, dans le cadre de ma formation CAP par alternance.
J’apprécie depuis toujours le contacte des enfants, et travailler dans ce domaine représente pour moi plus qu’un simple emploi mais un véritable aboutissement de ma passion.
Je vous informe que j’ai choisi ce métier, suite à un stage de découverte que j’ai effectué dans l’un de vos établissements d’accueil petite enfance et cela a été décisif sur mon orientation professionnelle.
Depuis petite j’ai toujours été entourée d’enfant de plus en étant l’ainée d’une famille de 4 enfants d’où est venue ma vocation d’être ATSEM.

Ma nature patiente, m’a bienveillance ainsi qu’en respectant les consignes d’hygiène et de sécurité sont à l’origine du contact privilégié que j’entretiens avec les enfants.
Je suis motivée et je m’engage à attentionnée et être à l’écoute de l’enfant ainsi qu’à participer à l’épanouissement, l’accompagner et à assurer son bien-être.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations.
En vous remerciant par avance de l’attention de vous voudrez bien porter à cette démarche, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur mes sincères salutations.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.X