Don d'un fauteuil roulant pour un nécé...

Annonce déposée par

Détail de l'annonce

Au nom d'Allah le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux.

Assalamu alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Je suis un jeune homme de 24 ans en fauteuil roulant (suite à un accident survenu il y a plus de 22 ans), je vis à Villeurbanne. Je souhaite faire don de mon actuel fauteuil bi idnillah ta 'ala car je vais prochainement le remplacer par un nouveau (pour adulte car celui que je possède actuellement est pour adolescent. Il est donc trop petit pour moi, le fauteuil que je souhaite donner à un(e) dans le besoin est idéal et convient parfaitement à une personne âgé entre 11 et 16 ans, il date de 2005 et est encore en bon état.

Je suis conscient qu'il est difficile de se procurer un bon fauteuil (petit, facilement maniable...), la sécurité sociale ne prend en charge les fauteuils de base (ceux qu'on trouve dans les hôpitaux - très large de taille, il est donc difficile de passer certaines portes étroites quand on vit dans un endroit pas très bien adapté).

JE VEUX DONC FAIRE DON DE MON FAUTEUIL A UN NÉCESSITEUX (OU UNE NÉCESSITEUSE) IN CHAA ALLAH.

Cependant avant de le donner, il faut que je reçois le nouveau fauteuil bien sur, sinon je ne me peux plus me déplacer. In chaa Allah, le fauteuil à donner sera disponible d'ici la fin du mois ou en décembre. Si un frère ou une sœur en a besoin, ou a une personne de sa famille (ou même au bled), cette offre entièrement gratuite s'adresse pour vous.

Dans l'attente d'avoir des nouvelles rapidement in chaa Allah.

Assalamu alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouh

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.X