EMPLOI MALAISIE et non pas Emirats Arabes UNI...

Annonce déposée par

Contact annonceur

Vincent Elias

Partages:

Facebook
Twitter
Référence : 184553

Gestion de l'annonce

Détail de l'annonce

Lieu de travail: Malaisie- ile de Langkawi
Missions: savoir confectionner des crêpes et galettes dans la pure tradition bretonne (avec rozell), manager le reste de l'équipe, gérer les stocks, veiller au respect des conditions hygiènes/sécurité et de la charte de l'entreprise, veiller a la satisfaction clientèle
Profil:
- avoir une expérience en crêperie et/ou restauration (côté cuisine) avec une attestation de formation ou diplôme. Si vraiment la motivation est présente et que vous n'avez aucune formation ou expérience dans ce domaine, il est toujours possible d'effectuer une formation en Bretagne afin d'acquérir les bases. Nous nous occuperons du perfectionnement.
- sens de l'adaptation face à une equipe malaisienne et une clientèle internationale
- capacité à gérer le rythme et horaires de la restauration
- accepter le paiement du salaire en monnaie locale (les candidats souhaitant un revenu en euros, cela n'est pas possible)
- accepter de travailler dans un environnement 100% halal avec des collègues malais musulmans et musulmanes pour la plupart
- avoir déjà visité la Malaisie et plus particulièrement l'ile de Langkawi; en effet, il est nécessaire d'avoir une idée de la culture du pays et des conditions de vie (climat, mentalités, nourriture) un minimum avant de postuler.
Ce que nous proposons:
- un contrat de 2 ans maximum donnant le droit a un visa de travail pour séjourner sur le territoire malaisien. (composition familiale préférable: sans enfants. Les chances d'acceptation du visa sont plus élevées dans cette configuration, la Malaisie devenant de plus en plus restrictive malheureusement sur les conditions d'obtention de visa).
- une expérience professionnelle mais surtout une expérience personnelle sur une ile touristique ou il fait bon vivre, rythmée par des saisons basses et des saisons hautes.
- 6 jours travaillés/semaine- repos vendredi + congés en basse saison
- pour le salaire: évolutif en fonction du candidat, possibilité de logement et véhicule de fonction
- la possibilité de prier sur son lieu de travail
- jour de repos le vendredi, Eid et tout le mois sacré du Ramadhan
Cela vous tente? Adressez nous votre candidature en nous expliquant tout simplement votre parcours pro et pourquoi l'aventure vous tenterait

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.X