En ligne : collège lycée pour soeurs

Annonce déposée par

Détail de l'annonce

* S'instruire en se préservant *

~Cours scolaires en ligne pour nos soeurs fi'Llah ~

Approuvé et encouragé par notre noble cheikh Soubay3i du Koweït

Assalaamu aleykoum,

Comme vous le savez, chaque année bon nombre de nos jeunes soeurs en France sont confrontées à la sortie du système scolaire pour pouvoir pratiquer librement leur religion, car porter le voile, prier a l'heure ou évier la mixité leur est très difficile. D'autres ont à contrecoeur l'obligation d'y aller car c'est une priorité pour leurs parents. Enfin d'autres parmi elles souhaitent s'en sortir scolairement sans aller au collège (lycée) mais n'ont personne pour les encadrer. Aujourd'hui al Hamdou Lillah des alternatives existent. Parmi elles in chaa Llah, il y a SIESP (S'Instruire En Se Préservant) qui propose EN LIGNE des classes de maths, physique chimie, svt et langues pour soeurs de la 6e à la terminale. Le concept est le même qu'à l'école, des cours ainsi que des exercices et des contrôles auront lieu toute la semaine jusqu'à la fin de l'année in chaa Llah. Le sérieux et l'assiduité aux cours sont de rigueur pour la réussite de chacune.

La rentrée a lieu en octobre.

Places limitées !

Possibilité de s'inscrire à certaines matières seulement en fonction des places disponibles.

Possibilité également d'être suivi des cours de aqida et de fiqh d'étudiants en science en fonction de l'organisation également.

Bref, un programme complet pour avoir une année riche en instruction, au niveau scolaire mais aussi religieux !



Qu'Allah ta3aala facilite à tous !

Propagez, baaraka Llah u fiikoum !

Nouveau : cours de français pour la 6e + possibilité pour les parents d'avoir des fiches-cours d'histoire géographie pour encadrer leurs chères princesses !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.X