Recherche assistante administrative et commer...

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Détail de l'annonce

#OffreEmploi Nous recherchons, pour notre agence de Saint Denis , une assistante administrative et commerciale.

Les principales missions de ce poste seront d’assurer le suivi des clients et de leur dossier.

Les tâches quotidiennes sont :
Accueillir les prospects et les clients,
Renseigner en détaillant l’intégralité de nos prestations (physiquement, par téléphone, courrier ou courriel),
Vendre,
Enrichir et mettre à jour la base de données clients (effectuer une relance quotidienne des différents prospects),
Actualiser les différents tableaux (Excel),
Rédiger et envoyer des devis
Gérer l'image de la société sur les réseaux sociaux...

Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes :

Maîtriser les outils de bureautique et de communication,
Maîtriser l'orthographe et la grammaire,
Faire preuve d’une aisance et de compétences rédactionnelles,
Avoir un bon sens du relationnel, vous serez en permanence au contact de différents interlocuteurs
Savoir être à l'écoute, synthétiser et transmettre une information, s'exprimer clairement, être diplomate
Gérer les conflits et les litiges,
Avoir le goût du contact et le sens du service est primordial,

Maîtriser le Pack Office ,
Voile accepté.

Envoyer CV à contact@axe-s-permis.com

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