Secrétaire administrative

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Recrutement

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Référence : 182719

Gestion de l'annonce

Détail de l'annonce

Une association située à Bagnolet, recherche un (e) secrétaire polyvalent (e) pour assurer les tâches suivantes :
• Accueil physique et téléphonique ;
• Etablissement et suivi des plannings ;
• Mise à jour, classement et archivage des dossiers ;
• Comptabilité basique ;
• Gestion du courrier ;
• Aide à la préparation des contrats de travail et à la réalisation de la paie,
• Informatisation des données.
• Gestion des commandes de fournitures.
• Et différentes tâches administratives selon les besoins.

Profil :
• Bac +2 (BTS assistant (e) administrative - gestion - comptabilité) ou équivalent ;
• Expérience minimum de 2 ans exigée ;
• Très bonne maitrise de l’outil informatique et du pack office ;
• Une connaissance du milieu associatif et de la langue arabe serai un plus ;
Vous êtes autonome avec une bonne organisation et une rigueur de travail, une aisance relationnelle et des qualités humaines, polyvalent (e) , mature avec le sens des responsabilités …
votre capacité à gérer les priorités seront nécessaires pour votre réussite à ce poste.

Type d’emploi :
• CDD à partir du mois d’août 2018
• Temps partiel (26h) sur 3 jours : mercredi – samedi – dimanche
• Salaire : SMIC
• Localisation du poste : Bagnolet (93170)
Envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : recrutcontact2018@gmail.com

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