Thérapeute en Hijama diplômé

Annonce déposée par

Détail de l'annonce

La préservation de la santé est une obligation morale mais aussi religieuse, en effet, le prophète de l'islam a dit << Serviteurs d'Allah, soignez-vous mais ne vous soignez pas avec l'illicite.>> il incombe aussi à tout musulman et musulmane de recourir à tout les moyens licites permettant de préserver sa << bonne santé >>.
La Hijama reste un moyen efficace sans dangers et béni afin d'améliorer et préserver le capital santé, Je vous la conseille vivement.

Comment se déroule une séance De Hijama?
La séance de Hijama dure de 30 à 45 minutes , elle comprend un entretien et le soin en lui-même.
Au moment de la prise de rendez-vous, des conseils vous seront donnés afin de bien préparer la séance.
Cela permet de potentialiser les effets de la Hijama, mais aussi de favoriser votre confort pendant tout le déroulement du soin.
il est souhaitable , de manger léger le jour même du rendez-vous et d’arrêter de manger 3 à 4h avant l’heure du rendez-vous.
Le jour du rendez-vous, la séance débute par un entretien, votre Praticien avant chaque séance de Hijama prend toutes les garanties de votre état de santé.
Je vous pose également des questions sur vos symptômes actuels afin de connaître leur évolution et surtout de savoir quel diagnostic a été posé par votre médecin traitant ou tout autre professionnel de santé.
Je n’hésiterais pas à vous orienter vers votre médecin traitant ou vers tout autre professionnel compétent si cela est nécessaire à l’amélioration de l’état de votre santé.
Enfin, après m’être entretenue avec vous, je décide du déroulement des soins (zones à traiter ou à éviter).

Votre praticien Farid

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.X