URGENT CHERCHE CDI

Annonce déposée par

Détail de l'annonce

Salamalikom,

Suite à une condamnation au tribunal, j'ai pris une peine qui peut être aménageable, seulement mon contrat est arrivé à terme fin août et sans CDI il ne peut pas y avoir d'aménagement de peine.

DONC JE RECHERCHE UN CDI, j'ai déjà postulé dans toutes les annonces qui pouvaient convenir sans résultat, je n'ai eu aucun retour.

Je ne peux pas accepter autre qu' UN CDI, idéalement je devrais même être sortie de la période d'essai avant JANVIER, et je ne peux pas quitter la REGION DE NANCY (54) car je suis une soeur convertie seule (voilée) avec mes trois enfants qui sont sous AEMO, Ici et que je n'ai que mes parents pour garder les enfants.

Autant dire mission impossible.

MAIS JE CROIS QU'ALLAH est capable de TOUT, c'est pour cela que je fais appelle à vous : la oumma, SI UN FRERE OU UNE SOEUR connait quelqu'un qui embauche ( pas virtuellement mais dans un espace reel) et qui serait prêt à me signer un contrat (pas une promesse mais un contrat CDI avec embauche de suite) ça serait super.


Je suis une bosseuse, j'apprends vite et je suis adaptable.

Je n'ai pas peur de faire quelque chose de nouveau. J'envoie mon CV sur demande sans problème si on me donneuen adresse, je suis disponible TOUT DE SUITE.


Merci de partager cette annonce autour de vous et de faire duas, au minimum.
Barak'allahu fik.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.X